;
Communiqué pour diffusion immédiate

Changement de salle

Gipsy Kings à la Place des Arts !

Montréal, le jeudi 6 mai 2010 - Les responsables de la programmation de la 31e édition du Festival International de Jazz de Montréal souhaitent aviser les festivaliers que le concert Une soirée avec Gipsy Kings, que le Festival présentait initialement au Centre Bell le dimanche 4 juillet, a été déplacé à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, à la même date, toujours à 19 h 30.

C’est leur toute première visite au Festival ! Ils ont conquis le monde entier et vendu des millions d’albums en carrière, et cet été, c’est à la Salle Wilfrid-Pelletier que les festivaliers pourront vibrer au rythme de leurs chansons andalouses désormais si populaires - Bamboleo, Djobi Djoba et ces autres succès follement entraînants ! Élevés au rang de superstars, les Gipsy Kings ont fait école, mais ils en demeurent les maîtres !

Les billets initialement émis pour le concert du Centre Bell seront honorés pour le spectacle présenté à la Salle Wilfrid-Pelletier. Les personnes qui pensent être dans l’impossibilité de se présenter à la Salle Wilfrid-Pelletier pour le concert ont jusqu’au 7 juin pour communiquer avec le Centre Bell.

Les billets pour assister au concert des Gipsy Kings à la Place des Arts sont déjà en vente. On peut se les procurer directement à la Place des Arts (175, rue Sainte‑Catherine Ouest), par téléphone : 514 842‑2112 ou 1 866 842-2112 ou au laplacedesarts.com.

Pour tout savoir avant tout le monde, inscrivez-vous à l’Infolettre Spectra et recevez toute l’information concernant les primeurs du Festival International de Jazz de Montréal. Pour plus de renseignements, il faut joindre la Ligne Info-Jazz Bell au 514 871-881 ou sans frais au 1 888 515‑0515, ou encore visiter le montrealjazzfest.com.

La 31e édition du Festival International de Jazz de Montréal aura lieu du 25 juin au 6 juillet 2010.

- 30 -

These icons link to social bookmarking sites where readers can share and discover new web pages.
  • Digg
  • Sphinn
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google