;
Communiqué pour diffusion immédiate

La Carte des Amis se refait une beauté pour son 15e anniversaire

Maintenant 41 pièces musicales offertes !

Montréal, le mardi 7 juin 2011 - Pour son 15e anniversaire, la Carte des Amis du Festival s’actualise et s’enrichit, en offrant notamment cette année plus du triple de chansons que ses versions précédentes ! De plus, technologie et environnement obligent, son CD est maintenant remplacé par une compilation téléchargeable sur le site internet du Festival au montrealjazzfest.com/carte-des-amis. Concrètement, c’est maintenant 41 pièces musicales - soit plus de 3 heures de musique à télécharger - qui sont offertes aux Amis du Festival International de Jazz de Montréal. Et tout ça pour le même prix, 12 $ (plus taxes), qui sont intégralement réinvestis dans le financement des centaines d’activités et concerts gratuits de l’événement. La Carte des Amis vaudra d’appréciables privilèges à ses détenteurs, tout en leur permettant de manifester concrètement leur appui au Festival.

En se procurant la Carte des Amis, les festivaliers auront droit à :

  • plus de 3 heures de musique de 20 artistes de l’édition 2011 à télécharger ;
  • un coupon de participation au Grand tirage. À gagner: 2grands prix pour un total de 25000$ offerts par TD; un cellier contenant une sélection de vins offert par la SAQ, d’une valeur de 4500$; une carte-cadeau échangeable dans les hôtels Fairmont du Québec offerte par RioTintoAlcan, d’une valeur de 3000$; une machine à café espresso offerte par Jura, d’une valeur de 3000$; une collection de 50CD de blues offerte par Loto‑Québec, d’une valeur de 1000$; une carte-cadeau offerte par Archambault, d’une valeur de 500$ et une radio satellite onyX avec un abonnement d’un an offerts par XMRadioSatellite d’une valeur de 300$.
    • Le tirage aura lieu au siège social du Festival - situé au 400,boul.DeMaisonneuve Ouest, Montréal - le jeudi 7juillet2011 à midi.
  • Pour une cinquième année, plusieurs services exclusifs gratuits sont offerts par TD:
    • à la Tente des Amis du Festival TD - où on offrira gratuitement, entre midi et minuit : une bouteille d’eau, un remplissage à la Fontaine Naya, de la lotion solaire et l’accès au service de prêt de poussettes.
  • Privilèges offerts par le Festival :

o        l’accès prioritaire aux soirées Open House à L’Astral (Maison du Festival Rio Tinto Alcan) ;

o        10 % de rabais au Bistro Le Balmoral de la Maison du Festival Rio Tinto Alcan (offre valide du 5 juillet 2011 au 6 juin 2012) ;

o        10 % de rabais sur le prix d’entrée au Salon de Guitare de Montréal (du 1er au 3 juillet 2011 au Hyatt Regency Montréal).

On peut se procurer la Carte des Amis dès demain dans plus de 130 succursales participantes de la SAQ de la région métropolitaine, ainsi que dans les Archambault de Montréal et des environs de même qu’aux boutiques participantes du complexe Desjardins. On pourra aussi se la procurer sur le site extérieur du Festival du 25 juin au 4 juillet prochains. Chaque contribution de 12 $ est entièrement et exclusivement consacrée au financement de l’événement et de ses concerts gratuits.

- 30 -

 

These icons link to social bookmarking sites where readers can share and discover new web pages.
  • Digg
  • Sphinn
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google