;
Communiqué pour diffusion immédiate

Le Festival frappe un grand coup

Surprise incroyable :
Prince fait deux soirées intimes au Métropolis !

Billets en vente dès demain midi

Montréal, le lundi 13 juin 2011 - Quelle chance, le génial et imprévisible Prince a demandé à la dernière minute d’offrir deux spectacles nocturnes au Festival International de Jazz de Montréal. Le Festival a bien sûr répondu PRÉSENT ! Ce très grand performeur, présent il y a 10 ans parmi nous, avait visité et bien aimé le Métropolis. Il est enchanté cette fois d’y présenter ces spectacles impromptus, les 24 et 25 juin prochain, à 23 h 30, au Métropolis. Artiste total au talent pluriel, chacun de ses concerts gonfle sa légende considérable. Son passage est d’autant plus excitant qu’il aura lieu dans une salle de 2000 places, alors que le chanteur a plutôt l’habitude de se produire dans des arénas qui contiennent 10 fois plus ! Pour ajouter au bonheur, l’incontestable star a demandé que la salle soit transformée pour l’occasion en un gigantesque dancing au parterre. Le parterre fera donc office de dancing alors que seulement 300 sièges réservés seront disponibles au balcon. Les billets pour ces prestations-surprises seront en vente dès demain, mardi 14 juin, à midi.

Pour l’occasion, quelques modifications ont dû être apportées à la programmation : le groupe The Unsettlers donnera quatre concerts gratuits : du 26 au 28 juin au Savoy du Métropolis à minuit et, exceptionnellement, au Club Soda le 25 juin à 19 h en remplacement des Jolly Boys. De même, le concert de Florence K (25 juin) sera devancé à 19 h 30, toujours au Métropolis.

Billets en vente dès ce mardi, 14 juin, à midi

Les billets pour ces spectacles de Prince seront en vente dès demain, mardi 14 juin, à midi. On peut se les procurer à la billetterie de L’Astral (Maison du Festival Rio Tinto Alcan, 305, rue Sainte-Catherine Ouest) et du Métropolis (59, rue Sainte‑Catherine Est) de même que par les réseaux Admission et Ticketmaster (admission.com et ticketmaster.ca, 1 855 790‑1245).

La 32e édition du Festival International de Jazz de Montréal aura lieu du 25 juin au 4 juillet 2011.

-30-

These icons link to social bookmarking sites where readers can share and discover new web pages.
  • Digg
  • Sphinn
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google