Communiqué pour diffusion immédiate

Billets en vente dès vendredi midi

Diana Krall

à la Salle Wilfrid-Pelletier

Montréal, le mardi 2 octobre 2012 - La 14e édition de MONTRÉAL EN LUMIÈRE, présenté par RBC, s’annonce des plus belles avec, comme première artiste dévoilée, Diana Krall, qui illuminera la Salle Wilfrid‑Pelletier de la Place des Arts le 26 février 2013, à 20 h. De retour après avoir offert trois concerts solo mémorables - une première dans sa carrière - au Théâtre Maisonneuve lors de l’édition 2011 du Festival International de Jazz de Montréal, la chanteuse et pianiste nous présentera le matériel de son nouvel album, Glad Rag Doll, qui paraît aujourd’hui. Les billets seront mis en vente ce vendredi 5 octobre, à compter de midi.

Produit par T Bone Burnett (Robert Plant et Alison Krauss, Willie Nelson, Elvis Costello, Cassandra Wilson…) et conçu avec l’aide de musiciens de la trempe des guitaristes Marc Ribot et Bryan Sutton, du bassiste Dennis Crouch et du batteur Jay Bellerose, l’opus marque un changement de cap pour la musicienne d’origine britanno-colombienne, qui reprend un bouquet de chansons populaires datant, pour la plupart, des années 1920 et 1930. L’esprit de l’époque se reflète d’ailleurs sur la pochette de Glad Rag Doll et dans les photos promotionnelles de l’artiste, qui renvoient aux belles heures des petites boîtes de jazz et cabarets enfumés.

Billets en vente dès vendredi

On pourra se procurer les billets dès ce vendredi 5 octobre, à midi, à la Place des Arts, (175, rue Sainte-Catherine Ouest), sur laplacedesarts.com ou au 514 842‑2112 ou 1 866 842‑2112. Tous les détails à montrealenlumiere.com ou en appelant la ligne Info‑Lumière (514 288‑9955 ou sans frais le 1 85LUMIÈRES).

Pour tout savoir avant tout le monde, on peut s’inscrire gratuitement à l’Infolettre Spectra et recevoir toute l’information concernant les primeurs, les dernières nouvelles, les préventes exclusives et les rabais du MEL, il suffit de se rendre sur infolettrespectra.ca.

- 30 -


These icons link to social bookmarking sites where readers can share and discover new web pages.
  • Digg
  • Sphinn
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google