Communiqué pour diffusion immédiate

Rentrée montréalaise de Susie Arioli au Théâtre Outremont

Quelques billets encore disponibles les 26 et 27 novembre

Montréal, le mercredi 26 novembre 2008 - Se laissant porter par le succès remarquable de son plus récent album, Night Lights, Susie Arioli fera sa rentrée montréalaise les 26 et 27 novembre à 20 h au Théâtre Outremont, dans le cadre de la série Jazz à l’année.

Ce cinquième album, paru sous l’étiquette Spectra Musique, se veut un point marquant dans la carrière de Susie Arioli. Toujours accompagnée par son exceptionnel collaborateur, le guitariste et réalisateur de Night Lights, Jordan Officer, c’est une Susie radieuse qui intègre à son répertoire d’uniques interprétations de standards jazz connus. Sur des pièces telles que Blue Skies, Can’t We Be Friends et Beyond The Sea, on retrouve le son distinct et original de Susie Arioli. Solidement appuyée par Jordan Officer aux guitares et par Bill Gossage à la contrebasse, la pétillante brune livre ses interprétations avec toute la fougue qu’on lui connaît. Les mélodies suaves qui composent cet album ont su rallier le public et la critique.

«…la chanteuse navigue avec aisance. […] Ce qu’on aime de Susie, toujours flanquée du guitariste Jordan Officer qui réalise l’album, ce sont ses choix judicieux et audacieux. Beyond The Sea semble avoir été écrite pour elle, mais pas autant que The Big Hurt, qu’elle livre avec une finale similaire à celle de Toni Fisher, en 1959. »

Journal de Montréal

« … un album remarquable, renouant avec l’environnement qui lui va le mieux, les standards du grand livre de la chanson américaine. Des immortelles qui semblent avoir été écrites pour elle. La voix est plus mûre, plus chaude, mise plus en évidence par un enregistrement exemplaire. »

Le Soleil, Michel Truchon

« … un très très bon disque de Susie Arioli. »

Première Chaîne, Érich Langlois

- 30 -

These icons link to social bookmarking sites where readers can share and discover new web pages.
  • Digg
  • Sphinn
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Mixx
  • Google