Communiqué pour diffusion immédiate

Mika en supplémentaire !

36e édition

Montréal, le lundi 11 mai 2015 — C’est la première fois qu’il vient au Festival et il fait ça en grand ! En effet, la star planétaire de la pop Mika est tellement en demande qu’il a fallu ajouter une représentation supplémentaire pour son spectacle, le 5 juillet, 19 h 30, toujours à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts, dans le cadre de la série Les Événements spéciaux TD. La 36e édition du Festival International de Jazz de Montréal est présentée par TD en collaboration avec Rio Tinto Alcan. Billets en vente dès midi. 

Le monde de la musique tient son événement de l’année avec No Place in Heaven, le dernier album vivement attendu, et le retour sur scène de l’irrésistible pépite pop planétaire, qui vient également de s’imposer comme le juré le plus extravagant de The Voice 3 en France. Le Britannico-Libanais débarque donc pour la première fois au Festival afin de rassasier un public affamé. Ça promet d’être grand, très grand !

Billets en vente dès midi

Place des Arts : 175, rue Sainte-Catherine Ouest ; 514 842-2112, 1 866 842‑2112 ou placedesarts.com

La programmation des concerts et des activités extérieures gratuites de la 36e édition du Festival International de Jazz de Montréal sera dévoilée le mardi 2 juin.

La 36e édition du Festival International de Jazz de Montréal se déroulera du vendredi 26 juin au dimanche 5 juillet 2015.

— 30 —

Les commentaires sont fermés.