Communiqué pour diffusion immédiate

The Barr Brothers comme on ne les a jamais entendus !

Grand événement TD en collaboration avec SiriusXM

Montréal, le mardi 19 mai 2015 — C’est désormais une tradition : chaque édition du Festival International de Jazz de Montréal présenté par TD en collaboration avec Rio Tinto Alcan est ponctuée d’un grand événement gratuit sur la place des Festivals. Et cette année ne fera pas exception ! À mi-parcours de la 36e édition, lors du Grand événement TD en collaboration avec SiriusXM le mardi 30 juin, à 21 h 30, le groupe chouchou du public québécois et buzzband absolu de l’heure The Barr Brothers sera sur la scène TD pour nous envoûter avec un spectacle de facture visuelle et sonore comme on ne les a jamais vus et entendus ! Et si on se rappelle leur prestation magistrale à ciel ouvert il y a deux ans presque jour pour jour, on se doute que le groupe nous fera décoller de brillante façon !

À l’occasion de ce grand concert extérieur gratuit, le quartette formé à Montréal par les frères Brad et Andrew Barr, la harpiste Sarah Page et le multi-instrumentiste Andrés Vial nous promet un inoubliable moment de magie musicale au cours duquel seront dévoilées les pièces du dernier album du groupe : le fantastique Sleeping Operator. Un son chaud et enveloppant, quelque part entre un folk americana teinté de Delta blues et un rock traversé de sonorités africaines, qui se serait chargé d’un pur instinct moderniste. C’est un grand voyage qui nous attend : hypnotisant et explosif !

La programmation des concerts et des activités extérieures gratuites de la 36e édition du Festival International de Jazz de Montréal sera dévoilée le mardi 2 juin.

La 36e édition du Festival International de Jazz de Montréal se déroulera du vendredi 26 juin au dimanche 5 juillet 2015.

— 30 —

Les commentaires sont fermés.