Communiqué pour diffusion immédiate

Taj Mahal s’absente pour raisons de santé Le Harry Manx Band s’amène !

Changement à la programmation

Montréal, le mardi 9 juin 2015 — Les organisateurs du Festival International de Jazz de Montréal ont appris que le guitariste Taj Mahal doit annuler ses concerts prévus en juin et juillet. À la recommandation de son médecin, il ne pourra donc participer au programme triple du 27 juin avec John Mayall et James Cotton. Qu’à cela ne tienne, l’unique Harry Manx se joindra aux deux légendes pour assurer cette soirée 100 % blues tant attendue ! Le multi-instrumentiste aux multiples distinctions — 7 Maple Blues Awards, 6 nominations aux Juno, le Canadian Folk Music Award 2005 du Meilleur artiste solo, le Great Canadian Blues Award de CBC Radio en 2007, etc. — et fidèle ami du Festival qui compte un grand bassin de fans au Québec a en effet accepté l’invitation au pied levé. Spécialement pour l’occasion, il a réuni son Harry Manx Band et concocté un programme spécial, entouré de quelques précieux complices. C’est donc un rendez-vous pour une soirée unique et assurément mémorable le 27 juin, 19 h 30, à la Salle Wilfrid-Pelletier, de la Place des Arts !

Toutefois, les détenteurs de billets pour ce concert qui souhaiteraient se faire rembourser peuvent se présenter AVANT LE 25 JUIN 2015 au point d’achat seulement.

  • Pour les billets achetés par téléphone ou par internet :
    • Place des Arts, 514 842-2112 ou 1 866 842-2112
  • Pour les achats effectués en personne :
    • 175, rue Sainte-Catherine Ouest

La 36e édition du Festival International de Jazz de Montréal se déroulera du vendredi 26 juin au dimanche 5 juillet 2015.

— 30 —

Les commentaires sont fermés.