Communiqué pour diffusion immédiate

Vic Vogel empêché de participer à son concert d’adieu

Le Festival lui rend hommage avec le Jazz Big Band, Oliver Jones, Lorraine Desmarais, Rafael Zaldivar, Geoff Lapp et autres invités spéciaux

Montréal, le lundi 29 juin 2015 — C’est avec une grande tristesse que les organisateurs du Festival International de Jazz de Montréal ont appris que l’état de santé de Vic Vogel l’empêchait de participer à son concert d’adieu. Déjà très atteint par la maladie, le pianiste et chef d’orchestre montréalais s’est en effet vu interdire tout déplacement par son médecin et c’est le cœur déchiré qu’il a dû prendre la décision d’annuler sa présence à son concert. Néanmoins, dans le but de rendre un vibrant hommage à l’icône de notre jazz et grand ami du Festival qui a participé à 35 éditions de l’événement — un exploit unique dans les annales de tous les événements majeurs confondus ! —,  le Festival a eu l’idée d’inviter tous les artistes de ce concert, le Jazz Big Band et des invités spéciaux, dont Oliver Jones, Lorraine Desmarais, Rafael Zaldivar et Geoff Lapp, à se produire pour un concert unique pour témoigner de notre affection et saluer bien bas le grand Vic. C’est donc un rendez-vous en émotions le mardi 30 juin, 20 h, toujours au Théâtre Maisonneuve de la PdA.

Toutefois, les détenteurs de billets pour ce concert qui souhaiteraient se faire rembourser peuvent se présenter au point d’achat seulement :

  • Pour les billets achetés par téléphone ou par internet :
    • Place des Arts, 514 842-2112 ou 1 866 842-2112
  • Pour les achats effectués en personne :
    • 175, rue Sainte-Catherine Ouest

La 36e édition du Festival International de Jazz de Montréal se déroulera du vendredi 26 juin au dimanche 5 juillet 2015.

— 30 —

Les commentaires sont fermés.