Communiqué pour diffusion immédiate

Un concert de Noël anniversaire

10 ans de The McGarrigle Christmas Hour, ça se fête !

Montréal, le jeudi 2 juillet 2015 — Le Festival International de Jazz de Montréal est heureux d’annoncer, dans le cadre de la série Jazz à l’année présentée par TD, que Rufus et Martha Wainwright proposeront les 5 et 6 décembre prochain à 19 h une nouvelle édition de leur magistral spectacle de Noël à la Maison symphonique de Montréal : Rufus and Martha Wainwright’s Noël Nights en famille avec invités. Les billets seront mis en vente aujourd’hui à midi.

Après avoir récolté un franc succès l’an passé avec ce concert-bénéfice aux couleurs de Noël, la fratrie Wainwright convie une fois de plus la crème de la scène musicale pour célébrer le temps des fêtes. Une édition d’autant plus spéciale que cette année est le 10e anniversaire de l’album The McGarrigle Christmas Hour de Kate et Anna McGarrigle.

On se réjouira d’apprendre que Montréal aura cette année l’exclusivité de l’événement musical, contrairement aux éditions précédentes où une escale était aussi prévue aux États-Unis. Saluons la présence de la vedette internationale Laurie Anderson qui s’ajoute aux invités de marque : Rufus et Martha Wainwright, Anna McGarrigle, Loudon Wainwright III, Robert Charlebois, Jorane et Kid Koala monteront sur scène, de même que Daniel Bélanger (5 décembre) et Louis-Jean Cormier (6 décembre), afin d’égayer cette soirée unique dont tous les profits seront remis au Fonds Kate McGarrigle, qui soutient les soins et la recherche du Centre anticancéreux et des hôpitaux universitaires de l’Université McGill.

Billets en vente dès midi

On pourra se procurer les billets à midi, à la Maison symphonique de Montréal, 1600, rue Saint-Urbain, 514 842-2112, 1 866 842‑2112 ou placedesarts.com. Pour plus de renseignements, il faut joindre la Ligne Info-Jazz La Presse+ au 514 871-1881, sans frais au 1 85JAZZFEST ou visiter le montrealjazzfest.com.

— 30 —

Les commentaires sont fermés.