Communiqué pour diffusion immédiate

Jean Leloup en solo à la
Place des Arts

28e édition des FrancoFolies de Montréal

Montréal, le mercredi 16 décembre 2015 — Les 28es FrancoFolies de Montréal présentées par Bell en collaboration avec Ford du Canada, sont heureuses d’annoncer que Jean Leloup donnera dans le cadre du festival une nouvelle représentation de son fabuleux spectacle solo Le Fantôme de Paradis City, après avoir enchaîné les soirées à guichets fermés. L’artiste chouchou du Québec foulera les planches de la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts le samedi 11 juin 2016 à 20 h. Les billets pour ce spectacle seront mis en vente vendredi 18 décembre à midi. Prévente exclusive pour les abonnés de l’Infolettre Spectra (infolettrespectra.ca) dès demain, jeudi 17 décembre, de 10 h à 22 h.

Jean Leloup solo, Le Fantôme de Paradis City — 11 juin, 20 h, Salle Wilfrid-Pelletier, PdA — Un concert solo de Jean Leloup ? L’artiste vient tout juste de tester la formule… Verdict : une salle comble et un public conquis qui en redemande ! Pour cette nouvelle mouture du Fantôme de Paradis City, le musicien ne laisse rien au hasard : une scène habitée par un crâne humain grandiose, une scénographie fabuleuse, des projections mouvantes et des tableaux magiques pour présenter les classiques de son répertoire dont À Paradis City, Félix de l’album de l’année 2015. L’occasion de voir Leloup en solitaire dans son habitacle naturel, la scène, avant qu’il ne retourne dans sa tanière…

Billets en vente dès vendredi à midi
Présente exclusive aux abonnés de l’Infolettre Spectra dès demain de 10 h à 22 h

  • Place des Arts : 175, rue Sainte-Catherine Ouest ; 514 842-2112, 1 866 842‑2112 ou placedesarts.com

Pour tout savoir sur les Francos

Pour tout savoir avant tout le monde, on peut s’inscrire à l’Infolettre Spectra et recevoir chez soi toute l’information concernant les primeurs aux FrancoFolies. Pour plus de renseignements, il faut joindre la ligne Info-Francos La Presse+ ou composer le 514 876-8989 ou le 1 855-FRANCOS, ou encore visiter le francofolies.com.

— 30 —

Les commentaires sont fermés.