Communiqué pour diffusion immédiate

Jazz à l’année

Caravan Palace
s’ajoute à la programmation

Montréal, le mercredi 23 mars 2016 Un nouveau concert vient de s’ajouter à la programmation de série Jazz à l’année présentée par TD : le groupe français Caravan Palace ! Les billets sont déjà en vente

Caravan Palace — 18 mai, 20 h, Métropolis — Trois ans après avoir littéralement mis le feu au Club Soda pendant le Festival, le groupe électroswing le plus débridé de l’heure rapplique au Métropolis avec son 3e album au répertoire, l’énigmatique <I°_°I>, tout aussi festif et coloré que les précédents. Fidèle à sa réputation, la formation parisienne s’apprête à nous servir un concentré irrésistible de pièces archidansantes, d’énergie débordante et de folie communicative. Rendez-vous sur la piste de danse ! En coproduction avec evenko et Greenland.

On recommande aussi :


Pokey LaFarge — 1er avril, 20 h, Théâtre Corona En malaxant country, blues, swing, early jazz et bon vieux rock’n’roll, Pokey LaFarge réussit un tour de force créatif : un alliage musical sorti tout droit d’une autre époque, parsemé de petits grains de folie et de beaucoup de bonne humeur. Avec 7 albums au compteur, dont Something in the Water paru l’an dernier, le natif de Saint-Louis, Missouri s’attaque au Théâtre Corona pour une soirée qui s’annonce hors du commun. Une codiffusion avec evenko.


Billets déjà en vente 

Il reste également des billets pour ces concerts
(description à montrealjazzfest.com)

  • Diana Ross, 4 avril, Centre Bell
  • St Germain, 6 avril, Métropolis
  • Ben Harper & The Innocent Criminals, 12 avril, Métropolis
  • Michael Kaeshammer, 22 avril, L’Astral
  • GoGo Penguin, 28 avril, L’Astral
  • George Thorogood and The Destroyers, 7 mai, Métropolis
  • Brad Mehldau solo, 27 mai, Maison symphonique
  • Kamasi Washington, 20 juin, Metropolis
  • John Fogerty, Rollin’ on the River, 12 juillet, Centre Bell

Pour tout savoir avant tout le monde, on peut s’inscrire gratuitement à l’Infolettre Spectra et recevoir toute l’information concernant les primeurs, les dernières nouvelles, les préventes exclusives et les rabais du Festival International de Jazz de Montréal et de la série Jazz à l’année présentée par TD. Il suffit de se rendre à infolettrespectra.ca.

Ligne Info-Jazz La Presse+ au 514 871-1881, sans frais au 1 85JAZZFEST ; montrealjazzfest.com.

Organisme sans but lucratif, le Festival International de Jazz de Montréal poursuit, pour une 15année consécutive, sa mission de diffusion et de développement du jazz et de ses musiques cousines, en réinvestissant ses éventuels surplus dans la présentation de concerts spéciaux de sa série Jazz à l’année présentée par TD. Avec l’appui du ministère du Patrimoine canadien, il peut ainsi offrir au public montréalais et à ses visiteurs la possibilité de vivre au rythme du jazz toute l’année durant. Le Festival tient également à souligner l’appui de la Maison du Festival, l’hôte officiel de la série Jazz à l’année présentée par TD, ainsi que celui de Bell et du Hyatt Regency Montréal, respectivement partenaire et hôtel officiel de la série.

— 30 —

Les commentaires sont fermés.