Communiqué pour diffusion immédiate

Charlotte Cardin en supplémentaire !

38e édition du Festival International de Jazz de Montréal

Montréal, le lundi 7 novembre 2016 — Ceux qui n’ont pas eu la chance de se procurer des billets pour voir l’exceptionnelle Charlotte Cardin sur la scène du Club Soda pendant MONTRÉAL EN LUMIÈRE seront heureux d’apprendre que l’artiste donnera une représentation supplémentaire de son spectacle le 30 juin 2017, 20 h 30, au Métropolis, dans le cadre du Festival International de Jazz de Montréal. La 38e édition du Festival International de Jazz de Montréal est présentée du 28 juin au 8 juillet 2017 par TD en collaboration avec Rio Tinto. Les billets pour ce concert sont déjà en vente.

À l’origine d’un buzz impressionnant dès son éclosion sur la scène musicale québécoise, Charlotte Cardin s’impose en force et en finesse, de La Voix aux premières parties de Mika. On l’attend avec le matériel de son premier EP paru en juillet, comprenant le titre Big Boy, ballade minimaliste électro-pop où plane sa voix obsédante et expansive.

Billets déjà en vente

Métropolis : 59, rue Sainte-Catherine Est ; ticketmaster.ca ou 1 855 790-1245

Pour tout savoir avant tout le monde, on peut s’inscrire gratuitement à l’Infolettre Spectra (infolettrespectra.ca) et recevoir toute l’information concernant le Festival International de Jazz de Montréal. Pour plus de renseignements, on peut joindre la Ligne Info-Jazz La Presse+ au 514 871-1881, sans frais au 1 85JAZZFEST ou visiter montrealjazzfest.com.

La 38e édition du Festival International de Jazz de Montréal se déroulera du mercredi 28 juin au samedi 8 juillet 2017.

— 30 —

l

Les commentaires sont fermés.