Communiqué pour diffusion immédiate

MHD au Métropolis

29e édition des FrancoFolies de Montréal

Billets en vente dès vendredi midi
Prévente exclusive aux abonnés de l’Infolettre Spectra : jeudi de 10 h à 22 h !

Montréal, le mercredi 1er mars 2017 — Une bonne nouvelle pour les amateurs de hip-hop : le phénomène du rap français MHD prendra l’affiche dans le cadre de la 29e édition des FrancoFolies de Montréal, présentée du 8 au 18 juin par Bell en collaboration avec Ford du Canada ! L’artiste offrira une prestation le 15 juin à 21 h au Métropolis dans le cadre de la série Les Nuits Ford. Les billets sont en vente dès ce vendredi à midi (prévente exclusive pour les abonnés de l’Infolettre Spectra dès demain, 10 h).

En un an à peine, MHD est passé du phénomène internet à star mondiale du rap… Avec plus de 200 millions de vues YouTube pour sa série Afro Trap, son titre Champions League devenu un hymne, un premier album déjà certifié double platine, des tournées en Europe, en Amérique du Nord et en Afrique, des concerts avec Booba, Black M et Nekfeu, et une prestation au MoMA de New York, MHD affiche un succès fulgurant et viral qui en fait un des artistes les plus attendus de l’heure.

Sa recette ? Un rap ultra dansant qui mise sur des sonorités africaines, l’afro trap, avec un style et une personnalité uniques qu’il a imposés sans peine à un public avide de beats fous et d’énergie pure. Après ses deux spectacles aux Francos l’an dernier, le jeune rappeur prend d’assaut le Métropolis le 15 juin à 21 h dans le cadre de la série Les Nuit Ford. Ça va être la folie !

Un avant-goût ?

Billets en vente dès ce vendredi 3 mars à midi
Prévente exclusive pour les abonnés de l’Infolettre Spectra jeudi 2 mars de 10 h à 22 h

Métropolis : 59, rue Sainte-Catherine Est ; ticketmaster.ca, ou 1 855 790-1245 — montrealmetropolis.ca

Il reste des billets pour ces concerts

Katerine en concert accompagné de Dana Ciocarlie au piano, 9 juin, Théâtre Maisonneuve, PdA / Klô Pelgag et l’orchestre du temple thoracique 10 juin, Théâtre Maisonneuve, PdA / Alexandre Poulin, Les temps sauvages, 13 juin, Club Soda / Demain matin, Montréal m’attend 13 au 17 juin, Théâtre du Nouveau Monde / Pierre Lapointe, Amours, délices et orgues, 14, au 16 juin, Maison symphonique de Montréal / Catherine Major, La maison du monde, 14 juin, Cinquième Salle, PdA / Fred Fortin, Ultramarr, 15 juin, Club Soda / Caroline Savoie, 15 juin, L’Astral / Richard Séguin, Les horizons nouveaux, 16 juin, Cinquième Salle, PdA / Safia Nolin, 17 juin, Théâtre Maisonneuve, PdA

francofolies.com

Les commentaires sont fermés.