Communiqué pour diffusion immédiate

Julien Doré en spectacle extérieur gratuit

Spectacle-surprise sur la scène Ford

Montréal, le dimanche 11 juin 2017Les FrancoFolies de Montréal, présentées par Bell en collaboration avec Ford du Canada dévoile un deuxième spectacle-surprise. Après celui de Vincent Vallières, c’est au tour de Julien Doré de se produire en concert extérieur gratuit, et c’est ce soir dimanche 11 juin à 20 h sur la scène Ford.

Alors qu’il a reçu un incroyable accueil hier soir lors de son concert en programme double avec Peter Peter au Métropolis, Julien Doré tenait à remercier son public montréalais en se produisant gratuitement sur la place Ford ! Artiste masculin de l’année aux Victoires de la musique 2015, Julien Doré vient de passer les trois dernières années à vivre intensément son album Løve, certifié quadruple platine. Avec sa voix de velours et son attitude de félin voluptueux, le chanteur français redébarque en sol québécois pour nous présenter son 4e opus, &. Un album cocon, solaire, humain, bardé de son écriture unique, entière et poétique. Une sorte de ligature entre l’autre et l’ailleurs où il déploie son univers mélancolique sur des textes intimistes et des arrangements soignés. Alors sans aucun doute, la meilleure chose à faire ce soir est d’aller regarder le soleil se coucher en plongeant tout entier dans le monde de Julien Doré.

Pour tout savoir sur les Francos

Pour tout savoir avant tout le monde, on peut s’inscrire à l’Infolettre Spectra et recevoir chez soi toute l’information concernant les primeurs aux FrancoFolies.

francofolies.com 

— 30 —

Les commentaires sont fermés.