Communiqué pour diffusion immédiate

Le phénomène Pink Martini ne se dément pas : maintenant un 2e concert

Montréal, le jeudi 21 février 2013 — La popularité continuelle de Pink Martini ne se dément pas : c’est ainsi qu’à la demande générale et avant même la sortie du nouvel album de ce groupe hors-norme, les organisateurs du Festival International de Jazz de Montréal, présenté par TD en collaboration avec Rio Tinto Alcan, ajoutent une représentation supplémentaire à la programmation, le 28 juin, 19 h 30, à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts (série Événements spéciaux TD). Billets en vente ce vendredi 22 février à midi.

Avec la belle saison nous reviendra Pink Martini, l’éminent et suave orchestre multiculturel et polyglotte qui mixe avec tant de doigté swing, jazz, classique, pop et lounge en un cocktail musical sans pareil. Évoluant sous la houlette de l’attachant Thomas Lauderdale, le groupe abonné aux guichets fermés fréquente les salles du Festival depuis 2005. Sa dernière escale à la Salle Wilfrid-Pelletier, il y a deux ans, est déjà un lointain souvenir et c’est pourquoi ce rendez-vous estival annoncé ― qui sera l’occasion de découvrir un tout nouveau disque… et de retrouver l’élégante China Forbes ! — nous fait déjà trépigner d’impatience !

Billets en vente dès vendredi midi

On pourra se procurer les billets pour ce concert à la billetterie de la Place des Arts (175, rue Sainte-Catherine Ouest) laplacedesarts.com ou 514 842-2112.

— 30 —

Les commentaires sont fermés.