Communiqué pour diffusion immédiate

Le maître de l’horreur John Carpenter en concert au MTELUS

Montréal, le mardi 3 octobre 2017 L’Halloween est à nos portes ! Le lundi 13 novembre à 20 h, le légendaire réalisateur et « Maître de l’horreur » John Carpenter sera de passage au MTELUS dans le cadre de sa tournée Anthology Tour, Movie Themes 1974-1998. C’est derrière son clavier et avec 5 musiciens que nous le retrouverons sur scène. Les billets pour ce concert de la série Jazz à l’année présentée par TD et le Festival International de Jazz de Montréal sont déjà en vente.   

Réalisateur d’une douzaine de films cultes, John Carpenter signe la plupart des musiques de ses films. L’ambiance sonore minimaliste et hypnotique de Halloween, Christine, Jack Burton, Escape From New York et Assault on Precinct 13 sont aussi indélébiles que leurs images : des pièces intemporelles que Carpenter interprète sur scène dans une anthologie de ses plus grands classiques. Le tout accompagné de projections qui nous feront plonger au cœur de son génie. 

Billets déjà en vente

MTELUS : 59, rue Sainte-Catherine Est ; ticketmaster.ca ou 1 855 790-1245 — mtelus.com

Il reste également des billets pour ces concerts

  • Martin Goyette —13 octobre, 20 h, L’Astral
  • GoGo Penguin —23 octobre, 20 h,Gesù
  • Tami Neilson — 25 octobre, 20 h, Club Soda
  • Hauschka — 26 octobre, 20 h, Gesù
  • Piers Faccini — 29 octobre, 20 h, L’Astral
  • Diana Krall, Turn Up The Quiet Tour — 29 et 30 novembre, 20 h, Salle Wilfrid-Pelletier, PdA
  • Valerie June — 9 février, 20 h, Gesù
  • José González —10 février, 20 h, Monument-National
  • Nils Frahm — 22 mars, 20 h, MTELUS

Pour tout savoir avant tout le monde, on peut s’inscrire gratuitement à l’Infolettre Spectra et recevoir toute l’information concernant les primeurs, les dernières nouvelles, les préventes exclusives et les rabais du Festival International de Jazz de Montréal et de la série Jazz à l’année.

Organisme sans but lucratif, le Festival International de Jazz de Montréal poursuit, pour une 17année consécutive, sa mission de diffusion et de développement du jazz et de ses musiques cousines, en réinvestissant ses éventuels surplus dans la présentation de concerts spéciaux de sa série Jazz à l’année. Avec l’appui de Patrimoine canadien, il peut ainsi offrir au public canadien et à ses visiteurs la possibilité de vivre au rythme du jazz toute l’année durant.

montrealjazzfest.com

— 30 —