Communiqué pour diffusion immédiate

Bobby Bazini, premier artiste annoncé au Festival !

Montréal, le mercredi 3 octobre 2018 — Le Festival International de Jazz de Montréal présenté par Groupe Banque TD en collaboration avec Rio Tinto a le plaisir d’annoncer un premier nom à la programmation de sa 40e édition qui aura lieu du 27 juin au 6 juillet 2019. En effet, l’enfant du pays et vedette internationale Bobby Bazini prendra d’assaut le MTELUS, le 29 juin, à partir de 20 h 30 pour un concert riche en émotions. Les billets seront mis en vente vendredi 5 octobre à 10 h (prévente exclusive pour les abonnés de l’infolettre de 10 h demain à 10 h vendredi).

Bobby Bazini-2Véritable surdoué de la musique, Bobby Bazini s’est fait connaitre dès son premier album Better in Time qui fut vivement salué par la critique et porté par des titres comme I Wonder, authentique raz-de-marée radiophonique, à l’époque. Depuis ce départ canon, l’artiste originaire des Laurentides a cumulé les albums et les hits comme la pièce C’est La Vie qui lui vaut de recevoir, cette année, le prix Chanson populaire anglophone de la SOCAN.

Aujourd’hui, après une longue tournée couronnée de succès à travers le globe, Le chanteur-guitariste revient nous présenter son 4e opus, toujours bien ancré dans son univers musical qui fait sa marque. Des pièces uniques et inspirées empreintes de blues, de soul, de folk et de jazz emmenées par la voix suave et envoutante de l’artiste.

 

Billets en vente dès vendredi à 10 h

Prévente exclusive aux abonnés de linfolettre de 10 h demain à 10 h vendredi

  • MTELUS : 59, rue Sainte-Catherine Est ; 1 855 790-1245 ou ticketmaster.ca

La 40e édition du Festival International de Jazz de Montréal se déroulera du 27 juin au 6 juillet 2019.

montrealjazzfest.com

– 30 –