Communiqué pour diffusion immédiate

La 20e édition commence aujourd’hui !

Montréal, le jeudi 21 février 2019 — MONTRÉAL EN LUMIÈRE, présenté en collaboration avec Bell, vous offre du 21 février au 3 mars une multitude de folles activités qui vous feront réapprivoiser la saison froide !  Alors enfilez vos bottes d’hiver et venez découvrir ces incontournables :

À ne pas manquer !

  • Au Chalet Bell, venez-vous réchauffer et profiter d’une flopée de prestations d’artistes de tous genres comme Alfa Rococo et Seba et Horg, de soirées d’humour, d’activités pour toute la famille, de démonstrations gastronomiques, de 5 à 7 et d’une offre gourmande alléchante.
  • Pour la première année, vous pouvez vous assurer une place dans ces trois activités avec le service Réserve ton spot ! Vous n’avez qu’à télécharger l’appli de MONTRÉAL EN LUMIÈRE, disponible sur iOS et Vous pouvez aussi réserver votre plage horaire sur le site Internet du festival. Présentez votre billet à l’activité choisie et amusez-vous !
  • Découvrez Illuminart, présenté par le Casino de Montréal, un circuit alliant art, lumière et technologie déployé dans le centre-ville montréalais. L’espace urbain s’illumine, s’anime et devient un rendez-vous de créativité, d’inspiration et de partage grâce à des œuvres tantôt surprenantes, impressionnantes ou amusantes.
  • Le samedi 23 février, vous aurez droit à tout plein de surprises savoureuses ! La toute nouvelle Nuit Gourmande vous fera découvrir les richesses gastronomiques de Montréal à travers des activités spécialement organisées pour l’occasion, divisées en quatre zones : Petite-Italie, Wellington, Saint-Henri/Petite-Bourgogne et Centre-ville. Déambulez dans les quatre zones d’établissements participants au gré de vos intuitions et faites de cette balade gourmande un souvenir mémorable !
  • Autre nouveauté cette année, la Maison du Festival, au cœur du Quartier des spectacles, se transforme en un authentique Quartier Gourmand. Véritable quartier général de la gastronomie pendant MONTRÉAL EN LUMIÈRE, ce lieu de rencontre, de partage et de convivialité ouvre grand ses portes pour vous recevoir dans l’un de ses espaces réservés à la gastronomie et aux savoirs. Plusieurs conférences sont au menu, ainsi que des concerts, des dégustations, et plus encore !
  • Le restaurant Le Chasse-Galerie, sur le Plateau-Mont-Royal, reçoit le chef mexicain Adrian Herrera pour deux soirées uniques, les 22 et 23 février. Le menu six services sera complètement décadent ! Chef Herrera sera en salle pour servir les clients et interagir avec ceux-ci dans une ambiance très festive !

Déjà complets !

Nous sommes fiers d’annoncer que ces Bonnes Tables et certaines activités sont déjà complètes, mais il est encore temps de vous rattraper pour les autres !

montrealenlumiere.com

La 20e édition de MONTRÉAL EN LUMIÈRE aura lieu du 21 février au 3 mars 2019

— 30 —