Communiqué pour diffusion immédiate

Wax Tailor

Le maître du spin aux commandes
du Grand événement de mi-Festival !

Montréal, le mardi 2 juillet 2013 — Chaque année, le Festival International de Jazz de Montréal présenté par TD en collaboration avec Rio Tinto Alcan réserve à son public au moins une méga soirée de party. Après avoir présenté les Champion, Bran Van 3000, Beast, Mister Valaire et Escort, pour ne nommer qu’eux, le Festival perpétue sa tradition festive en présentant un des DJ français les plus hot de l’heure, Wax Tailor, le 2 juillet, à 21 h 30 sur la scène TD ! À mi-parcours de cette 34e édition de l’événement, on peut donc s’attendre à ce que la place des Festivals se retrouve sens dessus dessous ! Alors, qu’on se passe le mot : mardi, c’est party !

Le DJ français Wax Tailor compte parmi les ténors de la scène électro internationale. Sa vivifiante et cinématique bourrasque trip-hop-hip-hop orchestral a mis le feu au Métropolis en 2010 (en 1re partie de Caravan Palace) et à L’Astral l’an dernier. Appuyé par de super invités spéciaux — Jennifer Charles, Charlotte Savary, Mattic, A.S.M. et Voice —, le brillant auteur-compositeur-producteur-manager utilisera cette fois tout son talent pour relever le plus cool des défis : faire danser des dizaines de milliers de personnes au Grand événement de mi-Festival ! La fête va faire rage au centre-ville !

La 34e édition du Festival International de Jazz de Montréal se poursuit jusqu’au 7 juillet. Programmation complète au montrealjazzfest.com.

— 30 —

Les commentaires sont fermés.