Communiqué pour diffusion immédiate

The Cat Empire sur la place des Festivals

Toute une surprise !

Montréal, le samedi 6 juillet 2013 — Les organisateurs du Festival International de Jazz de Montréal, présenté par TD en collaboration avec Rio Tinto Alcan, sont heureux d’annoncer que la formation The Cat Empire se produira demain, samedi 6 juillet, en grand concert extérieur gratuit ! Et deux fois plutôt qu’une, puisque le groupe australien se produira à 21 h et à 23 h sur la scène TD de la place des Festivals !

Tout juste après avoir reçu un accueil du tonnerre lors de ses deux concerts au Métropolis dans le cadre de la série Les Rythmes présentée en collaboration avec MusiquePlus, CKOI et Virgin 96, The Cat Empire tenait à remercier ses fans montréalais en se produisant dehors sur la place des Festivals ! À sa première visite au Festival depuis 2006, le groupe a prouvé qu’il n’avait rien perdu de son feu sacré. Proposant une flopée de leurs classiques et des nouveautés de leur 5e album studio, blindé de percussions, de cuivres, de cordes et de platines, ces bêtes de scène, des vraies, qui roulent leur bosse depuis 12 ans aux 4 coins de la planète, continuent de défendre avec fougue et brio leur réputation bien méritée de semeurs de party. Attention, ça va chauffer !

La 34e édition du Festival International de Jazz de Montréal se poursuit jusqu’au 7 juillet. Programmation complète au montrealjazzfest.com.

— 30 —

Les commentaires sont fermés.