Communiqué pour diffusion immédiate

De retour 10 ans après ses débuts au Festival

Michael Bublé
L’ÉVÉNEMENT du 35e anniversaire !

Evenko
Live Nation

Montréal, le mercredi 13 novembre 2013 — Le Festival International de Jazz de Montréal, présenté par TD en collaboration avec Rio Tinto Alcan, est fier de présenter, en collaboration avec evenko et Live Nation, Michael Bublé sur la scène du Centre Bell le vendredi 4 juillet, 20 h, au Centre Bell.

Bublé est sur le point de terminer une tournée américaine de 40 spectacles en appui à son sixième album, intitulé To Be Loved, qui a fait son entrée en première position du palmarès pop Top 200 du Billboard en avril dernier. En cadeau à ses fans, les albums de Michael To Be Loved et Christmas seront vendus en duo à prix spécial et sont en vente en magasin depuis lundi, exclusivement au Canada. Bublé animera également une émission spéciale de Noël qui sera diffusée en décembre (détails à venir).

Superstar internationale, Bublé a donné 10 concerts à guichets fermés au O2 Arena à Londres (17 000 sièges) et 5 autres spectacles devant 10 000 fans  au O2 à Dublin cet été. Sa tournée précédente, Crazy Love Tour, fut présentée à guichets fermés dans 80 villes américaines et a été vue par plus de 2 000 000 de spectateurs à travers le monde. To Be Loved est le quatrième album consécutif de Bublé à se retrouver en première position. Pour promouvoir cet album, il a coanimé The Today Show et a participé aux émissions Kelly & Michael, The Ellen Show, Nightline, Dancing with the Stars et The Chelsea Lately et a fait une apparition-surprise dans une station de métro à New York qui a fait sensation sur les réseaux sociaux. Le récipiendaire de plusieurs trophées Grammy a vendu plus de 45 millions d’albums au cours de son extraordinaire carrière.

To Be Loved, réalisé par Bob Rock, a été enregistré à Vancouver et à Los Angeles et comprend un mélange de classiques et quatre chansons originales coécrites par Bublé. “After All”, l’une des quatre, a été écrite et interprétée par Bryan Adams. On retrouve également sur l’album des reprises des succès des héros musicaux de Bublé dont ceux des Bee Gees, “To Love Somebody”, “Nevertheless (I’m In Love With You”) de Dean Martin,  »Who’s Loving You”, des Jackson 5, “To Be Loved” de Jackie Wilson et le classique d’Elvis Presley, “Have I Told You Lately”.  Mentionnons que Bublé chante en duo avec l’actrice Reese Witherspoon le succès de Frank et Nancy Sinatra,   “Something Stupid”.

Pour plus d’information sur Michael Bublé, on peut visiter http://www.michaelbuble.com

Billets en vente dès ce vendredi 15 novembre, à midi

On pourra se les procurer à la billetterie du Centre Bell (1909, av. des Canadiens-de-Montréal), par le biais de www.evenko.ca ou en composant le 1 855 310-2525.

Pour tout savoir avant tout le monde sur le Festival International de Jazz de Montréal, on peut s’inscrire à l’Infolettre Spectra au infolettrespectra.ca. Pour plus de renseignements, il faut joindre la Ligne Info-Jazz La Presse+ au 514 871-881 ou sans frais au 1 85JAZZFEST, ou encore visiter le montrealjazzfest.com.

On pourra se les procurer à la billetterie du Centre Bell (1909, av. des Canadiens-de-Montréal), par le biais de www.evenko.ca ou en composant le 1 855 310-2525.

Présenté par le Festival International de Jazz de Montréal, evenko et Live Nation.

— 30 —

Les commentaires sont fermés.