Communiqué pour diffusion immédiate

Une supplémentaire pour Diana Ross !

Montréal, le jeudi 13 mars 2014 — Alors que les billets pour son premier concert se sont presque tous déjà envolés, le Festival International de Jazz de Montréal, présenté par TD en collaboration avec Rio Tinto Alcan, annonce une prestation additionnelle de la grande chanteuse Diana Ross le vendredi 4 juillet, 19 h 30, à la Salle Wilfrid-Pelletier de la PdA. Les billets pour ce concert seront mis en vente ce vendredi à midi.

Diva s’il en est, icône du showbizz et véritable légende vivante, Diana Ross n’aurait pu faire aux festivaliers de cadeau plus réjouissant que cette toute première visite au Festival — qui fête cette année ses 35 ans. Celle qui incarne le glamour jusqu’au bout des ongles, lauréate d’un Grammy Lifetime Achievement, couve en son répertoire une odyssée musicale qui s’étend sur 50 ans, des classiques Motown comme Love Child au succès disco Love Hangover, en passant par le jazz de Lady Sings the Blues.

Ajoutez à ce tableau impressionnant quelque 100 millions d’albums vendus, 18 chansons ayant atteint le sommet des palmarès, 8 distinctions aux American Music Awards… difficile d’imaginer CV mieux garni !

Lauréate du Prix Ella-Fitzgerald — cuvée 2014 — décerné par le Festival International de Jazz de Montréal, la célèbre chanteuse s’arrête chez nous dans le cadre de sa tournée In the Name of Love, accompagnée d’un grand orchestre d’une quinzaine de musiciens. Coup de cœur assuré !

Billets en vente vendredi midi

Les billets pour ce concert seront en vente à compter du vendredi 14 mars, midi :

Le Festival de Jazz en (chèque) cadeau !

Quand on aime la musique, on en veut toujours et toujours plus ! Heureusement, les nouveaux chèques-cadeaux du Festival sont là pour combler tous les besoins et les goûts des amateurs de bonne musique. D’une valeur de 25 $, ils sont utilisables à l’achat de billets de concerts présentés par le Festival International de Jazz de Montréal et la série Jazz à l’année, dans les boutiques officielles du Festival ou encore à la Galerie Lounge TD et au Bistro Le Balmoral, tous deux situés dans la Maison du Festival Rio Tinto Alcan.

Pour tout savoir avant tout le monde, on peut s’inscrire à l’Infolettre Spectra et recevoir toute l’information concernant les primeurs du Festival International de Jazz de Montréal. Pour plus de renseignements, il faut joindre la Ligne Info-Jazz La Presse+ au 514 871-881 ou sans frais au 1 85JAZZFEST, ou encore visiter le montrealjazzfest.com.

— 30 —

Les commentaires sont fermés.